les dieux du chaos Index du Forum

les dieux du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Jeu des 3 heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux du chaos Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvers Rayleigh
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 02:03 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

mais je vois pas pk tu me donnerais 3 points alors ^^ les heures ne s'accumulent pas hein :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 02:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unknownn
Administrateur

Galaxie: G1, G9
Statut de joueur: Mineur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

Silvers Rayleigh a écrit:
Le principe est plutôt simple : il faut marquer le plus de points. Pour ça, il faut écrire un message, et toutes les tranches de 3 heures complètes sans réponses, le posteur gagne un point.

je disais donc que vu que je me levais à 11h, sil le dernier message que tu postais était à 1h48, et que je répondais à 11h, ça te faisait 3 tranches de 3h sans réponses donc 3 points, non?

Silvers Rayleigh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:49 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

ah oui on peut dire ca comme ca ^^ moi je l'entendais a chaque fois 1 point seulement si on remet un message mais c'est vrai que ca semble plus logique ta façon de penser ^^

Silvers Rayleigh : 3

Unknownn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

à ce que je sache il n'y a pas 3 tranches de 3h entre  2h03 et 10h42 ^^

Silvers Rayleigh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

ah oui non ^^ donc cela fait :

Silvers Rayleigh : 2

Autant pour moi Mr. Green

Unknownn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

T'as presque eut un 3ème point

Silvers Rayleigh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

rha oui mdr :p Tcheu dis j'ai la haine! Un gard pas loin de ma pm avec 70mip j'explose sa def, je veux pour détruire sa flotte et prendre ses ressources ( 3M metal, 1.5M cristal, 2M deut) eh bien il se connecte juste avant le raid!!!  Evil or Very Mad j'suis faché!! j'ai dépensé énormément de deut pour tout avoir et bien je n'aurai rien!  Shocked du coup il a voulu avoir sa petite vengeance avec les mip et m'en a envoyé 45 ^^ Bitch please, je lui ai mis 40 missiles interception devant lui ^^ héhé :p du coup j'ai juste perdu 82 ALL :p là je suis content ^^

=> En résumé je suis content et pas content à la fois xD

Unknownn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

Ahah dommage

TheDestructor
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

moi, pour ce jeu, c'est aussi perdu d'avance ! je ne suis plus connecté à partir de minuit environ et je me lève vers 11h ! et en plus, je ne connecte pas le matin, je vais sur le pc dans l'après-midi ! l'heure dépend de mes autres unis et de cet uni ! c'est au retour de mes flottes ! et en plus, je fais ça en étant au chômage alors quand je reprend le travail la semaine prochaine, je me connecterai encore moins alors c'est perdu d'avance !

Silvers Rayleigh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

ahah pas de soucis! ^^ ce jeu permet simplement de faire discussion en même temps ;-) Tout simplement! ^^ et ce sans que l'on soit obligé d'être tous connectés en même temps ;-)

Silvers Rayleigh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

bon eh la je fais péter les records! nondidjou!! Aller un peu plus nerfs y'a personne qui bouge ici xD

Moinito
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

je viens de rentrer de l'entrainement et j'en peux plus mais au moins j'aurais un point en récompense ^^

Silvers Rayleigh
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

ah bien attend je vais faire les comptes ^^

Silvers Rayleigh : 19 points Shocked
Moinito : 3 points Very Happy

Voilà pour les comptes ^^

Moinito
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 00:35 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

et maintenant ^^

Moinito
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:28 (2013)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures Répondre en citant

je fais le plein de points^ Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Le Jeu des 3 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux du chaos Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange