les dieux du chaos Index du Forum

les dieux du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque de Rmax contre TheDestructor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux du chaos Index du Forum -> Offensif et défensif -> Agressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDestructor
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: attaque de Rmax contre TheDestructor Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 02.04.2013 15:56:36

Attaquant Rmax(2:401:6)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Rip 9

Défenseur TheDestructor(2:400:12)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
P.transp. 10
G.transp. 244
Ch.léger 550
Recycleur 1
Sonde 17
Traqueur 188

Missile 600
L.léger. 778
L.lourd 680
Can.Gauss 67
Art.ions 73
Lanc.plasma 55
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Rmax
Rip 9 ( -0 )

Défenseur TheDestructor
P.transp. 3 ( -7 )
G.transp. 110 ( -134 )
Ch.léger 268 ( -282 )
Recycleur 1 ( -0 )
Sonde 7 ( -10 )
Traqueur 90 ( -98 )

Missile 284 ( -316 )
L.léger. 365 ( -413 )
L.lourd 301 ( -379 )
Can.Gauss 32 ( -35 )
Art.ions 28 ( -45 )
Lanc.plasma 23 ( -32 )
P.bouclier 0 ( -1 )
G.bouclier 0 ( -1 )

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.529.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.381.200 unités de métal et 1.509.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 2.890.200 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -18.638.800 / -21.529.000

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvers Rayleigh
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: attaque de Rmax contre TheDestructor Répondre en citant

je t'ai arrangé ton RC ^^ 

Silvers Rayleigh
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: attaque de Rmax contre TheDestructor Répondre en citant

tu n'as pas perdu toute ta flotte, heureusement pour toi! Et pour Rmax, comme c'est la 2ème fois il faudra le tenir à l'oeil! 

TheDestructor
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: attaque de Rmax contre TheDestructor Répondre en citant

merci pour m'avoir arrangé le RC ! et il faut le tenir à l'oeil oui ! mais aucun membre de l'Alliance n'est assez fort je pense ! il nous faut l'aide d'un ami ! comme l'ami de moinito qui est top 100 ! mais j'ai peur que si le top 100 l'attaque, Rmax va s'acharner sur nous ! Sauf si le top 100 lui père toute sa flotte ! mais il est fort, il doit s'être bien protéger !

Unknownn
Administrateur

Galaxie: G1, G9
Statut de joueur: Mineur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: attaque de Rmax contre TheDestructor Répondre en citant

Avoir 9 Rip ne veut pas dire qu'on est fort. Au contraire, je trouve que quelqu'un qui se construit des Rip est un abruti, une flotte de vaisseaux lourds est bien plus intéressante et cause des dégats plus importants (mais en ayant quelques pertes de temps en temps)

TheDestructor
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: attaque de Rmax contre TheDestructor Répondre en citant

mais en fait, les RIP sont intéressants dans la consommation de carburant comme ils leur faut seulement 1 deut et sinon, ils ont une bonne capacité de fret avec 1M d'unités ! et avec plusieurs RIP, tu peux détruire des lunes ! si t'as par contre une grosse flotte de vaisseaux lourds, il te faut une mine super bien développé en deut ou un ou plusieurs deutier(s) !

Unknownn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: attaque de Rmax contre TheDestructor Répondre en citant

Tu sais tu ne m'apprends rien là... mais ayant déjà eut l'occasion de raids avec chaque sorte, je préfère largement les vaisseaux lourds aux rips

TheDestructor
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: attaque de Rmax contre TheDestructor Répondre en citant

oui ! moi, si je fais des vaisseaux, je ferais des traqueurs ! c'est les vaisseaux lourds qui consomment le moins ! et les RIP, ils sont très lents ! c'est surtout ça qui est nul pour ces vaisseaux !sur mes 188 traqueurs, il m'en reste 90 ! mais je continue les clés car il m'en restait pas mal comme j'en produis en G10 aussi ! je dois une tenta de lune à Mr Chaos !

Mr Chaos
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: attaque de Rmax contre TheDestructor Répondre en citant

RIP = casser un bunker
= ghosting a moindre frais
= moonbreak

c'est tout normalement
comme une rip est lente elle est facilement interceptable ...
une bonne flotte pour recyclé c'est CRUZ+VB+TRAKOS

Unknownn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: attaque de Rmax contre TheDestructor Répondre en citant

Exact^^ J'ai un seul et unique RIP sur l'uni 66 qui ne me sert que pour ghost.

Pour ce qui est du moonbreak ça n'est pas encore de notre niveau, loin de là ^^

Et oui pour casser un bunker en passant 2-3 fois dessus pour pas perdre des ressources inutilement en balancant des Mip

Dans ta "bonne flotte pour recycler" tu n'oublies pas un peu le tampon de chlés? Toujours utile surtout face à des LP/CG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: attaque de Rmax contre TheDestructor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux du chaos Index du Forum -> Offensif et défensif -> Agressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange