les dieux du chaos Index du Forum

les dieux du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tentatives de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux du chaos Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Taverne de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unknownn
Administrateur

Galaxie: G1, G9
Statut de joueur: Mineur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Tentatives de lune Répondre en citant

Voilà, j'ai créé ce sujet pour les gens qui recherchent un partenaire pour une tentative de lune croisée.

Donc par exemple, si quelqu'un désire une lune en G2, il demande ici qui est chaud pour une tenta en G2 et les membres intéressés peuvent réagir sur ce même sujet à chaque fois, et si ça arrange quelqu'un, ils peuvent se contacter IG ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvers Rayleigh
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Tentatives de lune Répondre en citant

Tenta lune croisée en G2, mes clé sont chauds patates, ils attendent! ^^ vite vite :p ... au passage je suis à ma 7 ème tenta et toujours rien! --'

Silvers Rayleigh
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: Tentatives de lune Répondre en citant

10ème tenta et toujours rien  Evil or Very Mad  

Moinito
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: Tentatives de lune Répondre en citant

Si ils y en a qui veulent faire une tenta croisée mp moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Tentatives de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux du chaos Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Taverne de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange